FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT CLUB

Forum Aion : Deltras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikupowa




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 53
Localisation : Le Mans

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:34

Bonjour,
Je suis peut être pas au bon endroit mais qui sait ça pourrait marcher
je ne joue que depuis 3 jours, je suis à peine level 10 et je ne connais pas grand chose du jeu même si j ai bien compris son fonctionnement
J'ai eu joué à WOW, GuildWars, LOTRO, Warhammer (mais ce jeu a baisé mon PC 3 fois !)
Je suis tout de même motivé pour jouer régulièrement, pas tous les jours mais très régulièrement quand même
Je m'appelle Alain, mon pseudo ig est Kikupowa, c'est un guerrier, je n ai pas encore été dans une légion comme vous pouvez l imaginer, j ai un super casque micro, je vais dl ts sur le champ et comme je vous ai dit je suis quand même pas mal motivé

je mentionne que j'accepte le reglement après l'avoir lu

je voir venir ici des hcg qui vont me dire ou dire de moi que je suis un petit jouer avec mon lvl 10 et mon tps de jeu passé, mais bon si vous etes tous des high lvl ma place n est pas chez vous et je le comprendrai sans probleme, j aurai tenté le coup; a part ça pourquoi vous me retiendriez ? ben ma motivation , car je trouce ce jeu très beau et bien fait pour le peu des 3 jours ou j y ai joué, mon envie de jouer dans une bonne légion qui a l air pas mal structurée et motivée elle aussi et enfin je précise que je ne suis pas mais alors pas du tout prise de tete ni autoritaire, c est pas mon genre d engueuler quelqu un qu il soit un vrai boulet ou autre raison, je suis dans l ensemble tres sympa et tres calme, ce qui ne veut pas dire endormi ou indifferent, et j accepte les critiques aussi autant que je peux me permettre d en donner

bon j arrete la le roman, je vous dis soit à bientot soit adieu et n oubliez pas que tout le monde a été un temps lvl 1 !

bye

Alain

ps : j ai 39 ans, j espere que cela ne pose pas de pb non plus dans votre legion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Setiuc




Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 19/10/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:10

Salut Kikupowa...

la légion fight club a périclité depuis belles lurettes (3 mois environ) pour diverses raisons...

Bon jeu à toi

Setiuc
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: La légion :: Demande de recrutement-
Sauter vers: