FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT CLUB

Forum Aion : Deltras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alesia
Invité




Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Empty
MessageSujet: Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE]   Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:01

Bonjour le fight-club, J'ai 19ans temps de jeu correct 2/3soir semaines lundi mercredi jeudi voir vendredi (jetofferai plus la presentation perso si besoin).

Je possede sur Deltras de mon clerc lvl 38 prochainement 39, ainsi que d'un Sorcier 38.
Stuff correct pour le lvl, pas de soucis bancaire pour acheter si besoin.

J'ai fait partie d'armada dans un premier temps (ya un moment) avant de décider d'attendre un peu pour choisir une Legion a plus ou moin hl.

Je connais Quelques joueurs du FightClub pour avoir jouer avec eux tres recemment yunna.
L'ambiance m'a l'air simpathique et les sorties guild au rdv.

J'espere être prochainement parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca




Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 06/12/2009

Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE]   Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:49

Bonjour Alesia, c'est vrai que la presentation est assez simpliste mais je pense que l'essentiel est la pour une prochaine fois je te conseil d'etre un peu plus bavard ^^.

ba pour ma part sa serais +1 j'ai jouer avec toi hier joueur agreable a premiere vue, bonne chance pour ton recrutement Smile

Je pense que tu aura une petite discuton avec Angitia, c'est l'officier de classe des Clerc.

a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE]   Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:23

Tu pourrait nous parler unpeut de tes ambition ig stp

Sinon comme tu connais yunna et que je t'es contacter moi meme ig pour postuler, ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
alesia
Invité




Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE]   Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:24

Mes motivations sont simples, je recherche une guild avec des joueurs hl motivé qui evoluent ensemble.
Je recherche une legion qui a de l'ambition et qui se donne les moyens de l'obtenir que se soient pve et pvp.
Je suis un habitué des raids HL et je pense que cela passe par une bonne organisation. Fight club me semble reunir les criteres. J'espere correspondre aux votres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE]   Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:40

c ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE]   Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:44

c'est good pour moi, bienvenu dans le FIGHT CLUB
Revenir en haut Aller en bas
alesia
Invité




Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE]   Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:31

Merci de votre confiance Smile, je vous contacterai apres le 1 janvier in game ^^. A bientot en asmodea
Revenir en haut Aller en bas
Kinteros

Kinteros


Messages : 77
Points : 83
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE]   Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:51

Bienvenu a toi dis moi a quel jeu a tu joué avant?
Revenir en haut Aller en bas
alesia
Invité




Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE]   Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:44

J'ai joué a guildwars pendant 1 an (a partir de sa sortie), un des 1er R6 inter a l'époque Smile. Puis j'ai changer pour DAOC avant de rejoindre Wow avec des amis ou j'ai fait partie d'une des plus grosse guild pvehl de Kaelthas avec qui nous avons clean dans les 1er du serv le contenu BC.
J'ai fait une pause a la sortie de Wotlk jusqua la sortie d'Aion qui j'espere nous reserve de Bonne surprise Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kinteros

Kinteros


Messages : 77
Points : 83
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Savoie

Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE]   Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:32

Et après avoir joué a guild wars tout comme moi tu a osé reprendre le nom de ce mercenaire minable, de heal pourrave, de celle qui rez combat... ^^
Enfin m'en veut pas Alesia m'as laissé mourir si souvent je suis marqué a vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE]   Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aalesia Clerc near 39 [DEMANDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Clerc
» lidus clerc lvl 43
» Demande de recrutement
» Apply rodeur 31 / clerc 31
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: La légion :: Demande de recrutement-
Sauter vers: