FIGHT CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIGHT CLUB

Forum Aion : Deltras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le nouveau style des fight club

Aller en bas 
+3
Hellhoween
Yunalesca
Salazard
7 participants
AuteurMessage
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Le nouveau style des fight club Empty
MessageSujet: Le nouveau style des fight club   Le nouveau style des fight club Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:35

Alors voila, je pense que ce serait cool qu'on se distingue des autres légions par notre style, nos vêtements etc...

Ca permettra de nous faire remarqué encore plus qu'avant et aussi faire une certaine pub.

Je propose ça ( pour les perso masculin):


Le nouveau style des fight club Costar10


Donc il suffit d'aller acheté votre costume et vos lunettes dans les boutiques en face de l'arene de pandaemonium puis de transformer le skin de votre armure avec votre nouveau look.

Ca revient pas trop cher, +-150.000 kinah


Pour les perso feminin, on va demander a angitia ou qqun d'autre de nous proposer leur nouveau look Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
Yunalesca




Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 06/12/2009

Le nouveau style des fight club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des fight club   Le nouveau style des fight club Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:46

moi jveux le manteau trop classe qui descend au genou sinon je change pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Le nouveau style des fight club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des fight club   Le nouveau style des fight club Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:55

ok met nous un screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
Hellhoween

Hellhoween


Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Brest

Le nouveau style des fight club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des fight club   Le nouveau style des fight club Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:29

suis pas contre l'idee mais perso actuellement suis en galere complete niveau thune (hier je me trainais avec 12000 kinahs, une vraie fortune) et je me retrouve a chasser pour drop de la m**** pour me financer mes rez, donc pour ma part, ca devra attendre (et en plus j'aime bien mon armure actuelle mdr)

mais sinon oui l'idee est ok
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Le nouveau style des fight club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des fight club   Le nouveau style des fight club Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:09

si c'est juste une question de thune, jveux bien te financer ton nouveau look Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
Claudio

Claudio


Messages : 95
Points : 151
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51
Localisation : Montreux - Suisse

Le nouveau style des fight club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des fight club   Le nouveau style des fight club Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:46

c'est vrai que des fois c'est dur les fin du mois Smile

j'ai pris une claque de 500'000 Khinas en sorts LVL37 qui m'ai mis a 250'000 Khinas, mais j'ai ete assez chanceux par la suite de droper 3 items bleu que j'ai pu revendre au HV pour arriver a pres de 2 Mio de Khinas.. jusqu'a que je m'embarque dans un groupe de n00bs chez les Lepharistes..... 2 wipes en moins de 10 minutes....

Heureusement les plans de couture se revendent bien (~100'000 khina) et dans une soiree Crins de brume on drope 4 ou 5.

Bref , mon prochain achat ca serais les Ailes a 11Mio.. en attendant je me fais un plaisir avec une tenue MiB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellhoween

Hellhoween


Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Brest

Le nouveau style des fight club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des fight club   Le nouveau style des fight club Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:59

Claudio a écrit:
c'est vrai que des fois c'est dur les fin du mois Smile

j'ai pris une claque de 500'000 Khinas en sorts LVL37 qui m'ai mis a 250'000 Khinas, mais j'ai ete assez chanceux par la suite de droper 3 items bleu que j'ai pu revendre au HV pour arriver a pres de 2 Mio de Khinas.. jusqu'a que je m'embarque dans un groupe de n00bs chez les Lepharistes..... 2 wipes en moins de 10 minutes....

Heureusement les plans de couture se revendent bien (~100'000 khina) et dans une soiree Crins de brume on drope 4 ou 5.

Bref , mon prochain achat ca serais les Ailes a 11Mio.. en attendant je me fais un plaisir avec une tenue MiB Smile

bah moi j'ai une chance dans les rolls et dans les drops, c'est à mourrir......... genre sur 50 rolls, je vais trouver le moyen d'en gagner 1, voir 2 si le vent souffle dans le bon sens lol et en chasse solo, alors la j'en parle meme pas...... ptdr !

et les wipes, oh bah j'ai pas besoin de ca, suis un tissu mdr donc la mort m'aime beaucoup (encore 2M d'xp sur les bras à recup la, faut que je finance ca aussi)
et pour les sorts, bah oui ca coute la peau du cul ! 850k à 40 et à chaque lvl j'en suis à 360k de sorts en plus (genre la 43, j'ai osé en acheté 1, l'autre je verrai plus tard si je peux ou pas mdr)

donc pour repondre à sala, oui oui tu as recruté un clodo fauché comme les blés (et meme eux ont plus de thune lol)

MAIS

car il y a un mais, un jour, je serai riche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca




Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 06/12/2009

Le nouveau style des fight club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des fight club   Le nouveau style des fight club Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:16

Malheresement ce skin n'est pas disponible dans les vetements achetable au marchand si je revois le type je lui demanderais mais sinon je ne peut te dire comment il aurais pu l avoir
Revenir en haut Aller en bas
furtifcrash




Messages : 178
Points : 202
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : tourcoing

Le nouveau style des fight club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des fight club   Le nouveau style des fight club Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:35

Alors pour les perso féminin, voici l'idée de look pour bash
[img]Le nouveau style des fight club Aion0010[/img]

Et voici le look sorti entre amies^^
[img]Le nouveau style des fight club Aion0011[/img]

Alors les féminins vous en pensé koi?
Revenir en haut Aller en bas
Heroes




Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 15/11/2009

Le nouveau style des fight club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des fight club   Le nouveau style des fight club Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:07

Claudio a écrit:


Bref , mon prochain achat ca serais les Ailes a 11Mio.. en attendant je me fais un plaisir avec une tenue MiB Smile


Hors sujet mais juste pour rappeler que les récompenses de vétéran pour le 6ème mois offre des Ailes niveau 40 +60sec +181PV +181PM donc bien mieux que celle à 11M.

Ça vaut peut-être le coup d'attendre pour certains, moi par exemple Smile Car dans tout les cas, les aile achetées 11M passeront un jour à la poubelle.

http://powerwiki.fr.aiononline.com/aion/Plume+d%E2%80%99aile+des+Marchands+du+Nuage+Noir+(niveau+40)
Revenir en haut Aller en bas
Salazard
Admin
Salazard


Messages : 280
Points : 333
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Le nouveau style des fight club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des fight club   Le nouveau style des fight club Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:25

exacte, les ailes a 1M sont valable pour moi jusque le 6eme mois et les nouvelles ailes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forum2jeux.com
Claudio

Claudio


Messages : 95
Points : 151
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 51
Localisation : Montreux - Suisse

Le nouveau style des fight club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des fight club   Le nouveau style des fight club Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:24

Haaa bon !!
ce sont donque les memes ailes que si tu achetes le coffret collecteur !
c'est sympa ca! car moi j'avais touver deguelasse que par ce que tu payes ton jeu version collecteur plus cher tu en a des aventages..
je me suis dit que si NCsoft fait comme ca, pourquoi pas acheter des Kinah on-line
Revenir en haut Aller en bas
Nunki

Nunki


Messages : 16
Points : 26
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Le nouveau style des fight club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des fight club   Le nouveau style des fight club Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:48

Perso j'aime pas trop le look mec... ça fait un peu matrix moyenageux et puis je trouve dommage que les persos perdent leurs personnalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Hellhoween

Hellhoween


Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Brest

Le nouveau style des fight club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des fight club   Le nouveau style des fight club Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:51

bah moi ca fait un petit moment maintenant que je me trimballe comme ca, et j'avoue ca fait son effet vu le nombre de fois ou on me tell concernant ca

apres, le coté matrix, oui il est frappant Wink

et pour la personnalisation, vu que jusque present je les trouve top moche mes armures, bah au moins la c une alternative, le jour ou je trouve une armure qui me branche en terme de design, je changerai peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau style des fight club Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des fight club   Le nouveau style des fight club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau style des fight club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réglement du Fight Club
» Nouveau skin Pimp!
» Tchat fight club
» Et une forteresse tagguée FIGHT-CLUB
» nouveau trailer!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIGHT CLUB  :: La taverne-
Sauter vers: